L’équipe de la Côte fleurie

... une présence et une reconnaissance
mardi 8 octobre 2013
par  Annette Ségard

Depuis notre mise en place il y a maintenant plus de six années, notre secteur d’activité prend une certaine dimension. Nous sommes reconnus non seulement par le corps médical et les hôpitaux mais aussi par les services d’aides à domicile.

Des nouvelles de notre secteur :

Quelques petits changements sont à noter à “ l’antenne de Villers ” :

Nous avons accueilli Jean Pierre qui est en cours de formation, mais nous ne sommes que 3, actuellement à fonctionner régulièrement. Nous intervenons essentiellement à l’hôpital de Cricquebœuf et à l’hôpital de Pont- l’Évêque.

Peut-être que Thérèse pourra revenir prochainement dans notre équipe et c’est avec plaisir que nous la retrouverons, elle nous a bien manqué.

Deux autres personnes, qui sont inscrites à la prochaine session de formation, doivent nous rejoindre également.
Voilà, tout cela est plutôt positif et donne de l’espoir pour l’avenir.

Lors du Forum des Associations à Villers, quelques personnes ont semblé intéressées, je leur enverrai une invitation pour la soirée grand public à Deauville.

Cette soirée est prévue le 23 Octobre de 20 h 30 à 22 h avec pour intervenant le Dr Morel qui vient de quitter la présidence de la SFAP et qui nous parlera de la modification de la loi sur les soins palliatifs.

J’espère vous y accueillir nombreux.

Annette

Juillet

10 septembre 2016 - CISS - Face à la fin de vie d’un proche

Dans le cadre de ses activés, le Collectif Interassociatif sur la santé (CISS) organise une (...)