Le Concert du Cœur par l’Orchestre de Caen

Une belle recette au profit de l’ASPEC 14
lundi 25 juin 2012

Le Concert du cœur organisé par l’Orchestre de CAEN chaque année au profit d’une association caritative a eu lieu le 31 Janvier 2012. Ce soutien financier se faisait cette année au profit de notre Association l’ASPEC.

La mise en résonance de la musique des âmes

Le chèque de 1 635 Euros nous a été remis lors du concert du mardi 19 juin dernier, par M. Lepareur, Maire de BÉNOUVILLE et Vice-Président de l’Agglomération de CAEN-la-MER, en présence de Stéphane Béchy, Directeur.

La remise a eu lieu avant le Concert, magnifique soirée piano et orchestre sur des Musiques de Rachmaninov et Tchaïkowski. Marie-Paule Bailliot a présenté l’ASPEC et Danielle Cubero a conclu par ce petit mot si bien trouvé pour faire la transition avec la soirée musicale : " Pour accompagner, il faut qu’il y ait rencontre. Je vous livre ce qui est pour moi la plus belle définition de la RENCONTRE, elle vient de Catherine Bensaïd " :

La rencontre, c’est la mise en résonance de la musique des âmes .

Dernière minute : Nous sommes à nouveau choisis comme bénéficiaires du concert du cœur 2013.

12 avril 2014 - À Granville trois chorales contre le cancer

Trois chorales à l’unisson le samedi 12 avril pour un concert en l’église Saint-Nicolas à 20 h 30 (...)